Aujourd'hui j'ai décidé de dire non ! Ah ah ah... bande de petits manipulés des pubs... je vous entends déjà crier "Nartaaa" ! Mais non ! Ce n'est pas le sujet ! Aujourd'hui j'ai décidé de dire Stop aux massacres des mollusques pulmonés terrestres hermaphrodites (définit° du Maxidico des collections je-fais-chier-le-monde-avec-mes-périphrases-à-la-con), nommé plus communément d'escargots ! Ces adorables petites bêtes meurent par milliers chaque jour !!! Le génocide doit cesser ! Alors je dis STOP STOP STOP aux chaussures ultra hautes qui nous donnent cette impression de supériorité face aux petits peuples de la nature ! De plus, il faut savoir que les Caméléons sont très très très méchants envers les pauvres petites bêtes... Luttons contre les Caméléons !!! Leur point faible : les chatouilles !!!
(N.B : ne pas prendre ce message au sérieux... au juste, il y a un message codé derrière tout ça... encore faut-il le trouver... eh eh eh)
Bon et sinon pour en revenir à ma journée et donc à mon titre d'article, et bien je dirais que cette journée a été très très bien ! Le meilleur a quand même été la fin de l'aprèm...
Je vous remets dans le contexte : Mélie s'amusait à me piquer mes crayons lors de notre dernière heure de cours, et les refilait à Didine (je crois) pendant que j'écoutais (sérieuse et sage la fille ! eh eh) le cours. Les filles étaient très fières de leur coup, surtout quand j'ai remarqué la troublante absence de mes chers crayons adorés !!! Alors voilà.... vous m'accorderez bien , qu'il fallait que je me venge... alors voilà... la sonnerie retentit. Mélie et Didine se grouille de ranger leurs affaires dans leurs sacs... et oh douce illumination de la trousse de Mélie restée inrangée.... petite main qui glisse glisse et qui fourre vite fait la trousse dans le sac (à mouh pour ceux qui auraient du mal à capter... normal après une dure journée de cours)...
Suite de l'aventure (et le meilleur) : Je rentre avec Mélie en direction de l'arrêt de bus. Elle me nargue : "t'auras tes crayons demain..etc.." et moi je rigole, et répond "tu vas voir tout à l'heure".... je chope mon bus et une fois dedans je vois mélie sur le trotoir d'en face qui me voit et me fait coucou avec un sourire. Et là... je lui sors sa trousse et lui fais signe avec... je vous laisse imaginer sa tête !!!
C'était vraiment EXTRA !!! 
Voilà... 